Hunter of Shade Index du Forum
Hunter of Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition pour rejoindre une alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Vie de guilde -> Espace Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu-dark
Meneur

Masculin
SkillPoint(s): 211
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: Proposition pour rejoindre une alliance. Répondre en citant

[22:35] de Heracles-x : Bonsoir, tu vas bien ? Suis meneur des SOA j'aimerais te parlé
[22:36] de Heracles-x : Je compte quitter VVV nous, on ne s'entend pas du tout avec Nissarts et depuis la migration d certains organisateurs de VVV l'alliance part en couille
[22:37] de Heracles-x : Et j'aimerais savoir si tu serais pour rejoindre mon alli

Donc nous avons reçu une proposition de Heracles-x, il veut crée une alliance, donc je sais que actuellement nous sommes assez bien chez ISMK mais soit nous restons sans vagabondé soit nous repartons pour une nouvelle aventure, juste une question "L'alliance actuel vous comble ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyrz
Bras droit

Masculin
SkillPoint(s): 80
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Proposition pour rejoindre une alliance. Répondre en citant

moi j'aime bien l'alliance actuelle, les gens sont sympas et agréable, je suis pour rester dans la Ismk pour le moment !

Slann'
Bras droit

Localisation: Sûrement sur la map d'un zaap ou hdv animaux brâkmar
Masculin
SkillPoint(s): 122
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:06 (2014)    Sujet du message: Proposition pour rejoindre une alliance. Répondre en citant

Jamais aimé la SOA, mais la guilde a peut être changé depuis l'époque où j'y faisais attention, je suis d'un avis neutre
Anneau Piloztère PA : 121 runes
Pikano PA : 32 runes

Anneau Tique PA : prochainement
Anneau Nidas PM : prochainement

Plu-maline
Guildeux

Masculin
SkillPoint(s): 74
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: Proposition pour rejoindre une alliance. Répondre en citant

Moi je suis neutre car je n'ai pas jouer a dofus depuis 2 semaines donc je ne connais pas l'alliance et l'autre guilde je ne connais pas non plus sauf que le nom du meneur me dis quelques choses.
Je reviens demain x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Proposition pour rejoindre une alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Vie de guilde -> Espace Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a