Hunter of Shade Index du Forum
Hunter of Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochain ava's concernant notre alliance SQPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Vie de guilde -> Espace alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu-dark
Meneur

Masculin
SkillPoint(s): 211
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Prochain ava's concernant notre alliance SQPR Répondre en citant

Bonsoir à vous tous !  Bon les gens je ne vais pas y passer par quatre chemins l'alliance va reprendre les ava's d'ici quelques temps donc je compte sur votre soutien pour être présent à ces moments là ! Bien sur ce serais bien quand même qu'il y'es du monde pour représenté la guilde ! Merci à vous.

PS : Merci de prévenir vos disponibilités aux moments des ava's car comme ça je pourrais voir qui sera présent ! (Il faudra ce connecter le jour de l'ava ou un jour à l'avance et ainsi prévenir sur le forum si vous pouvez y participer ou non) ! Merci encore.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slann'
Bras droit

Localisation: Sûrement sur la map d'un zaap ou hdv animaux brâkmar
Masculin
SkillPoint(s): 122
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Prochain ava's concernant notre alliance SQPR Répondre en citant

Je suis dispo avec mon panda de génie quand je suis co, que j'ai pas la flemme, et que ya pas de mecs vraiment casse-couilles en /a x)
Voilà stout, c'est super on va s'éclater c'est trop cool l'AvA heureusement qu'ils ont détruit le 1v1
Anneau Piloztère PA : 121 runes
Pikano PA : 32 runes

Anneau Tique PA : prochainement
Anneau Nidas PM : prochainement

Ryu-dark
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:06 (2015)    Sujet du message: Prochain ava's concernant notre alliance SQPR Répondre en citant

Je note !  Very Happy

Jimmug
Modérateur

Masculin
SkillPoint(s): 66

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Prochain ava's concernant notre alliance SQPR Répondre en citant

Qu'est ce qui laisse penser que l'ava va reprendre? Aujourd'hui aucune alliance n'est capable de tenir tête à la notre.

Après, moi je suis surtout là le soir en semaine, il serait pas mal d'indiquer sur le forum les dates des ava ou on doit participer.

Ryu-dark
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:22 (2015)    Sujet du message: Prochain ava's concernant notre alliance SQPR Répondre en citant

Oui pour les dates des ava's j'essayerais de vous tenir aux jus concernant les ava's, Et ce qui laisse pensé c'est que il y a 1 heure environ Nanimo a invité quelques meneurs pour nous parler de cela donc nous allons provoquer l'alliance LATCH pour qu'ils nous attaquent en retour et si il n'y a pas lieu d'être nous irons attaquer plusieurs autres alliances histoire de ce faire attaquer en retour je pense qu'il y'en a qui ne seront pas contre de prendre des zones très utiles dans notre alliance ! Fin bref à l'heure qu'il est je pense que LATCH est la plus dangereuse pour pouvoir nous chatouillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Prochain ava's concernant notre alliance SQPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Vie de guilde -> Espace alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a