Hunter of Shade Index du Forum
Hunter of Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Akaychu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Hunter of Shade -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaychu

Masculin
SkillPoint(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Akaychu Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis un crâ 184 actif, mature et avant tout sympathique !  Okay
Je joue à Dofus depuis un bon bout de temps, je commence à être plutôt doué  Mr. Green
Niveau IRL j'habite en Ardèche (07), j'ai 20 ans et je suis passionné par le sport  Very Happy
J'aimerais rejoindre votre guilde afin de progresser à vos côtés, aidez pour la vie de tout les jours et rigolez !  Cool

Akaychu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocyrin
Guildeux

Masculin
SkillPoint(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:53 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Akaychu Répondre en citant

Bonjour à toi jeune lama !

J'aurais aimé une présentation un peu plus étoffée, plus ... détaillée, notamment sur ton avancement dans le jeu, tes objectifs, style de jeu etc

Je te conseille de lire en détail le topic de démarche de recrutement, tu y trouveras de précieuses informations, notamment sur les points indispensables à un recrutement Wink

En attendant je reste NEUTRE

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:02 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Akaychu Répondre en citant

Sad

Akaychu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:11 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Akaychu Répondre en citant

Je suis un cra bi-élément, en loccurence air/feu. Mes objectifs dans dofus seraient bien sur d'atteindre le level 200, d'avoir un maximum de succès et d'obtenir le plus de choses possible. Je suis deja  environ 2250 succès, ce qui ai pas mal !  Cool

Akaychu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:16 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Akaychu Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais votre meneur m'a dit courgette, c'est donc pour ça que je réponds avec fierté : 

Poireau   Laughing

Ryu-dark
Meneur

Masculin
SkillPoint(s): 211
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Akaychu Répondre en citant

xD bon et bien pour ma part je suis d'accord, tu aura une réponse vers 18h 19h environs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Akaychu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Hunter of Shade -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a