Hunter of Shade Index du Forum
Hunter of Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elmelhor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Hunter of Shade -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemelhor

Masculin
SkillPoint(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Bonjour à tous, après un arrêt de près d'un an, j'ai repris Dofus il y a peu, et je suis donc à la recherche d'une guilde pour decouvrir de nouvelles personnes et partager du temps ensemble Okay

J'vais vous faire une petite présentation

- Alors IG :

Je suis un Iop feu de cercle 199, tailleur lvl 173. Mon nom est Elmelhor. J'ai aussi 2 nouveaux persos crées il y a peu, mon sacri est lvl 192 et mon eni 183 pour le moment.
Par rapport à mon évolution dans le jeu, il me reste une grosse marge de progression, j'en suis à l'obsi sur frifri avec les 3 persos.

A niveau des stuff, je joue en 12/5 avec mon iop, mes deux autres persos étant pour le moment axés sur la sagesse jusqu'au 199.

je vous met (si j'y arrive) un petit screen de mon perso principal et de ma petite team ^^

- IRL :

IRL je m'appel Hédi, j'ai 20 ans, je suis chef d'équipe dans une plateforme logistique à LYON.
Sinon je suis un grand fan de Football (de L'OL surtout), j'aime voyager et passer un peu de temps sur ce jeu Mr. Green

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damfamily
Modérateur

Masculin
SkillPoint(s): 86
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Hey, salut à toi ! Ta candidature semble correcte ^^ donc je serais pour ! Mais il manque un mot, trouve le et ce sera un Oui Wink 

Ryu-dark
Meneur

Masculin
SkillPoint(s): 211
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Bonjour à toi, pour commencer merci
de t'intéresser a Hunter Of Shade ! Belle présentation, il y'en a peu de nos jours, juste une petite question que tu peut me répondre sur ce forum ou IG ! 

"Avant ta pause, tu était dans
quel guilde ?" Merci de ta compréhension ! Je vais diriger les membres vers ta candidature ! A bientôt ^^

PS : A oui effectivement je viens de voir le "mot manquant" hùhù !

Dernière édition par Ryu-dark le Ven 14 Aoû - 11:59 (2015); édité 1 fois
Ocyrin
Guildeux

Masculin
SkillPoint(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Bonjour jeune lama !

Belle présentation, tout a l'air d'être là hormis la chose la plus importante

C'est dommage on va pouvoir te prendre ...

Non je rigole, pour le moment je suis NEUTRE, je te laisse chercher dans le topic de démarche à suivre pour un recrutement, tu y trouveras l'élément qu'il te manque afin que ta candidature soit acceptée Wink

Masculin
SkillPoint(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Bonjour à vous,

Alors pour répondre à Damfamily, vous auriez quand même pu choisir un mot plus facile à placer parce que courgette.. mdr

Ryu-dark avant ma pause j'ai commencé mon perso sur un autre serveur "Hecate" et j'ai fais ma pause très peu de temps après avoir rejoint ce serveur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^ . A bientôt !

Ryu-dark
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Lemelhor a écrit:

Ryu-dark avant ma pause j'ai commencé mon perso sur un autre serveur "Hecate" et j'ai fais ma pause très peu de temps après avoir rejoint ce serveur.

Ben écoute c'est bon pour ma part, merci !

Ocyrin
Guildeux

Masculin
SkillPoint(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Haha, je suis POUR ton recrutement

Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Tu aura une réponse vers 18h-19h ! Merci de ta compréhension  Okay

Skyrz
Bras droit

Masculin
SkillPoint(s): 80
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

Salut, superbe présentation ! Personnellement je viens de retrouver mes identifiants pour me connecter sur le site, mdr.Sinon je suis Pour Wink Au cas ou mon avis servirait à quelque chose mdr, à bientot !

Ryu-dark
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Elmelhor Répondre en citant

xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Elmelhor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Hunter of Shade -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a