Hunter of Shade Index du Forum
Hunter of Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement intérieur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Hunter of Shade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu-dark
Meneur

Masculin
SkillPoint(s): 211
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Règlement intérieur de la guilde Répondre en citant

Bonjour à vous !  Etant donné que nous n'avions toujours pas fait à ce jour un règlement intérieur j'en profite pour en faire un sur le forum ! Smile  Je vais procéder par une numérotation ci-dessous :

1) Eviter de flood car cela peux éventuellement nuire a l'ambiance de guilde.

2) Eviter les insultes répétitives, ceci n'est pas tolérer à la mesure ou il y'a une atteinte (religieuse, origine, ce qui rime avec racisme aussi) ainsi que par messagerie privé.

3) Tous les liens suspects envoyer par un membre sera banni sur le champ. Nous ne tolérons pas les pishings etc ...

4) L'entraide est primordial si un membre à besoin d'aide. 

5) Le recrutement sera dorénavant sur le forum. 

6) 2 percepteurs par personne, cela évitera des confusions.

Je pense avoir fait le tour pour le moment, d'autres règles verrons surement le jour par la suite, en attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture.  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyrz
Bras droit

Masculin
SkillPoint(s): 80
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:15 (2014)    Sujet du message: Règlement intérieur de la guilde Répondre en citant

J'accepte !

Return-sacrie
Bras droit

Féminin
SkillPoint(s): 23
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Règlement intérieur de la guilde Répondre en citant

MOI AUSSI

Visiter le site web du posteur Skype
Grine-Oria
Bras droit

Masculin
SkillPoint(s): 48
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Règlement intérieur de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé.

Ça fait trop sérieux mddr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Règlement intérieur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Hunter of Shade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a