Hunter of Shade Index du Forum
Hunter of Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos d'une alliance ... Ou deux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Vie de guilde -> Espace Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu-dark
Meneur

Masculin
SkillPoint(s): 211
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:42 (2014)    Sujet du message: A propos d'une alliance ... Ou deux ! Répondre en citant

Bonjour, comme vous le savez ou du moins certains/certaines, j'ai comme convenu envoyer une candidature pour IRIS, étant donner que le meneur de celle-ci était en vacance il m'avais demander de le mp le 24 Juillet ce que j'ai fait ... Donc maintenant en attente d'une réponse de IRIS une autre alliance qui a vu le jour avant-hier nous veux aussi, son nom est "Apocalyps" [APS], le meneur est Best-reflexix ainsi que la guilde Mugiwara ... Mais, QHS à l'air d'être pas mal aussi.

Iris = Rejoindre (pas encore sûr) ?
Aps = Rejoindre (à la demande de leur meneur) ?
Qhs = Alliance actuel devrions nous rester ?

à vous ! :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damfamily
Modérateur

Masculin
SkillPoint(s): 86
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: A propos d'une alliance ... Ou deux ! Répondre en citant

Perso je vois pas de problème a Qhs et marre de bouger toutes les semaines....

Damfamily
Modérateur

Masculin
SkillPoint(s): 86
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: A propos d'une alliance ... Ou deux ! Répondre en citant

et..... PUTIN!!!! VIRE MOI CETTE IMAGE =="

Slann'
Bras droit

Localisation: Sûrement sur la map d'un zaap ou hdv animaux brâkmar
Masculin
SkillPoint(s): 122
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: A propos d'une alliance ... Ou deux ! Répondre en citant

C'est vrai que ça doit te faire bizarre yann
Anneau Piloztère PA : 121 runes
Pikano PA : 32 runes

Anneau Tique PA : prochainement
Anneau Nidas PM : prochainement

Ryu-dark
Meneur

Masculin
SkillPoint(s): 211

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:41 (2014)    Sujet du message: A propos d'une alliance ... Ou deux ! Répondre en citant

OK pas de souci x')

Jimmug
Modérateur

Masculin
SkillPoint(s): 66

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: A propos d'une alliance ... Ou deux ! Répondre en citant

Même si tout le monde n'a pas donné son avis, la tendance actuel de la guilde va vers :
1) Défense Perco
2) Stabilité
3) ava
4) entraide métier

Cette tendance peux biensur changer si d'autres réponde.

Niveau perco, j'ai l'impression que notre alliance actuelle défend bien, et même à des heures très matinale.

Pour ce qui est de la stabilité... Je ne sais pas si c'est une alliance qui tiendra le coup, mais on ne le sait pas pour les autres non plus. Rester ici c'est déjà un début de stabilité.

Pour le ava, je n'y ai pas encore participé dans cette alliance alors je ne sais pas ce qu'on vaut.

Pour l'entraide métier, l'alliance actuelle étant assez grosse, je pense qu'elle répond aussi à ce genre de demande.

Donc, je pense qu'il vaut mieux rester ici pour le moment.

StasY
Guildeux

Masculin
SkillPoint(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:13 (2014)    Sujet du message: A propos d'une alliance ... Ou deux ! Répondre en citant

Personnellement si on a moyen d'aller chez Iris ce serai pas mal d'y aller 
Je ne me soucis pas trop de l'ambiance de QHS mais coté défense percepteurs QHS ne défend pas quand des lv 200 se présentent mais quand un petit aventurier arrive tout le monde se bat pour la place x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: A propos d'une alliance ... Ou deux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter of Shade Index du Forum -> Vie de guilde -> Espace Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a